Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clichy2 dans les cases
5 novembre 2007

Comment qu'c'est qu'on y va ?!!!

plan

De Paris, il faut prendre le Rer'E' (arrêts sur Paris : Haussmann-St Lazare et Magenta-Gare du Nord), direction Chelles.
S'arrêter: Gare du Raincy-Villemomble-Montfermeil.
Descendre des quais par les escaliers et se diriger vers l'entrée côté place où y a les Pmu, kébab, serrurier et boulanger (très bons sandwichs orientaux et pains au chocolat à 0,85€ qui sont bons aussi).
Là y a plein de bus dont le 601.
Là vous descendez à l'arrêt "Jean-Baptiste Clément".
Vous marchez pendant 300m (voir plan) et vous y êtes bon sang, by jove !!!

On espère bien te voir
samedi prochain, ô toi, public eccléctique !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca fait PLAISIR tout ce monde sur ce blog là!!! ;)<br /> >>Manu Delenté : Merci pour les signatures des grands incontournables de la bd d'hier et d'aujourd'hui : je rêve d'interviewer Hergé : pourquoi Tintin il baise jamais dans ses épisodes d'aventurier solitaire : on lui a coupé la bite ou quoi?<br /> >>Enki Bilal/Slo : Oui, bé passes donc mon vieux : une fresk au pastel ça te dis?<br /> >>Lune Rousse : J'espère que ta rage de dents va passer d'ici-là et que du coup tu pourras gérer le Slo et le Toto paskeu Toto c pareil que Slo mais en frisé si tu veux... attention^^ ;)
A
Non mais c'est quoi se bazar ? Mais c'est n'importe quoi ! Je demande la démission là.<br /> Nan mais y a pas idée d'inverser le local et la moquette mince !<br /> C'est pas compliqué : la moquette en VERT, et le local en BLEU !<br /> Tssss... Bon ça passe pour cette fois, mais que je ne vous y reprenne pas hein.<br /> <br /> Hum... Héhé... *sifflote*<br /> Sinon ça va ? :D
E
Oh ça alors! Voilà un festival qu'il a l'air sympatique! Mmmmh jamais je ne raterai ça!
K
...je peux peux faire l'amour au rayon kanterbrau avec SLO et Maliki... A prendre ou a laisser ^^
K
...je peux peux faire l'amour au rayon kanterbrau avec SLO et Maliki... A prendre ou a laisser ^^
Clichy2 dans les cases
Publicité
Publicité